FR

Notre Parc Machine

Notre parc machines compte 39 presses à injecter allant de 50T à 650T avec un volume injectable de 39 cm³ à 8588 cm³. Nous disposons également de 2 presses à vulcanisation.
Sumitomo Demag IntElec 100-110

Sumitomo Demag

Force de fermeture de 50T à 650T

Volume injectable de 168cm³ à 7300 cm³

J100ADS JSW

JSW

Force de fermeture de 55T à 450T
Volume injectable de 39cm³ à 1361 cm³

GX 500 - 3000 Krauss Maffei

Krauss Maffei

Force de fermeture de 80T à 650T
Volume injectable de 151cm³ à 8588 cm³

5X35 Sepro

Robot Sepro

Robots cartésiens utilisés pour le chargement et le déchargement des presses

Kuka KR16

Robot Kuka

Robots poly-articulés utilisés pour la dépose d’inserts, pour des opérations d’assemblage ou d’usinage

FANUC R-2000iB

Robot Fanuc

Robots poly-articulés utilisés pour la dépose d’inserts, pour des opérations d’assemblage ou d’usinage

On concrétise votre projet !

Expertise et qualité vous attendent chez T.S.E. Pourquoi attendre? Demandez un devis dès aujourd’hui.

FAQ du parc machine

Nous avons 38 presses au total:

  • 19 presses hydrauliques
  • 19 presses électriques
  • 1 presse hybride
  • 2 presses à vulcanisation

Oui, 80% de notre parc machines est équipé de robots, qu’ils soient cartésiens ou poly-articulés, des marques SEPRO, KUKA, et FANUC.

Ces robots sont principalement utilisés pour le chargement et le déchargement des presses, la dépose d’inserts, ainsi que pour des opérations d’assemblage ou d’usinage. Le type d’opération dépend de la demande de nos clients.

Absolument. Notre parc machines est récent, polyvalent et constamment renouvelé, ce qui nous permet de répondre à la plupart des besoins de nos clients.

Nous évoluons vers des presses totalement électriques. Cette transition nous permet d’accompagner nos clients tout en réduisant notre impact environnemental grâce à une diminution de 30% de notre consommation électrique annuelle.

L’ensemble de notre environnement a été pensé avec des périphériques tels que tapis, broyeurs, dessicateurs, et colorateurs pondéraux, qui garantissent la continuité de la productivité des machines.

Grâce à notre parc de presses équipé de machines récentes et de robots, nous sommes capables de recycler nos rebuts et carottes d’injection. Cela s’inscrit dans une démarche d’écoconception et de réduction de notre impact environnemental.

Nous offrons toute notre expertise technique dans la conception, la réalisation et la mise au point des moules d’injection.

Oui, nous collaborons avec plusieurs partenaires locaux, français et européens, afin de proposer une offre complète à nos clients.